Journée internationale des femmes le 8 mars

Droits d’auteur sur le visuel du 8 mars 2011:
Huguette Latulippe / Promotion inc., Illustration: Geneviève Guénette

Disons NON à la taxe santé qui frappe les femmes de plein fouet!

Cette année, la Journée internationale des femmes se tient sous le thème « Toujours en action pour le respect de nos droits » et le mouvement des femmes est déterminé à poursuivre la lutte pour l’égalité, le respect des droits des femmes et la défense du bien commun.

Le Collectif 8 mars nous invite à casser la croûte pour casser la logique « utilisateur-payeur » que le gouvernement Charest cherche à instaurer dans le système de santé et de services sociaux. Il faut dénoncer la taxe santé du gouvernement Charest qui frappe les femmes de plein fouet, car un grand nombre d’entre elles vivent dans la précarité économique et ne sont pas en mesure de payer ces frais, pour elles-mêmes et pour leurs enfants.

Le Comité de conditions de vie et de travail des femmes (CVTF) du SEUQAM invite toutes et tous les membres à participer à cette activité qui se tiendra le mardi 8 mars au Complexe Desjardins sur l’heure du midi.

Pour les membres du Complexe des sciences, rendez-vous directement sur place (surveillez les fanions du SEUQAM). Pour les membres du Campus central, rendez-vous à 11h45 au rez-de-chaussée du pavillon N (Paul-Gérin-Lajoie) devant les ascenseurs. Des membres du comité CVTF vous y attendront.

N’oubliez pas d’apportez votre lunch!

Des épinglettes « Toujours en action pour le respect de nos droits! » seront distribuées. Premières personnes arrivées, premières servies.

Poursuivons la lutte pour le bien commun et les droits des femmes!

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*