Trois nouvelles venues au SEUQAM

Au cours des dernières semaines, trois nouvelles venues ont joint l’équipe du SEUQAM. Il s’agit de Claudette Bibeau, secrétaire de direction, Claire Bouchard, responsable de l’information et Vanessa Dorvily, directrice du Groupe bureau.

Claudette Bibeau

Arrivée à l’UQAM en 1989, Claudette Bibeau a d’abord travaillé aux départements de philosophie puis de science politique et enfin aux Services financiers-compte à payer. À titre de secrétaire de direction Claudette aura comme fonction d’assurer le soutien secrétarial et administratif relié à la gestion des activités du SEUQAM. En poste depuis le 24 mai, nous avons eu d’ores et déjà l’occasion de constater son efficacité ainsi que son amabilité.

Claire Bouchard

Claire Bouchard est entrée à l’UQAM en 2003 et occupait jusqu’au 1er juin le poste de conseillère en relations de presse au Service des communications. Élue au mois d’avril dernier, elle prend la succession de Michel Bolduc, nouvellement retraité. Nul doute que Claire mettra ses connaissances du monde des médias et de l’UQAM ainsi que son expérience professionnelle pour aider le SEUQAM dans sa mission de protection des droits de ses membres.

Vanessa Dorvily

Secrétaire de direction à l’École des langues, Vanessa Dorvily travaille à l’UQAM depuis 2006. Elle a  été élue directrice du Groupe bureau le 24 mai dernier et  remplace Thérèse Fillion qui occupe depuis quelques semaines le poste de vice-présidente, laissé vacant par le départ à la retraite de Gaétane Lemay. Jeune, dynamique, sensible à la défense des droits de la personne et ayant son franc-parler Vanessa s’est impliquée au SEUQAM peu de temps après son embauche à l’Université. Nous sommes convaincus qu’elle saura défendre les droits des membres du Groupe bureau avec compétence et énergie.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*