La section « commentaires » de notre site Internet est maintenant ouverte

 Vous désirez ajouter votre grain de sel à un des articles parus sur le site du SEUQAM? C’est maintenant possible grâce à la section « commentaires ». Ainsi, dès maintenant tout membre du SEUQAM peut ouvrir un compte et participer à la discussion.

L’objectif des commentaires étant de permettre un échange courtois et respectueux d’idées, les personnes qui rédigeront un commentaire seront soumises à la « nétiquette ». Concrètement, celle-ci bannit les propos vulgaires, diffamants, injurieux, discriminatoires, les attaques personnelles, l’incitation à la violence ou à la haine, l’envoi de messages à répétition, la propagande et la sollicitation. Ces balises établies, rien ne vous empêche d’exprimer vos idées avec vigueur et conviction. Bonne discussion!

n. b. : nous aimerions vous rappeler que le droit à la libre expression est tempéré par le devoir de loyauté des employées et employés envers leur employeur, ce qui veut dire par exemple qu’il faut éviter de nuire intentionnellement aux affaires ou à la réputation de l’UQAM ou encore de faire circuler de fausses informations à son sujet.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*