La lecture en cadeau: objectif dépassé!

C’est avec une fierté toute légitime que notre collègue Lucie Chartrand a annoncé les résultats de la huitième collecte au profit de La Lecture en cadeau.

En effet, cette année cette collecte a permis d’amasser 846 livres et 385 $, dépassant ainsi de beaucoup les objectifs fixés en début de campagne. Lors du dévoilement des résultats Lucie a tenu à rappeler que le SEUQAM l’avait toujours appuyée dans cette collecte et a remercié chaleureusement les nombreuses collaboratrices et nombreux collaborateurs, pour la plupart employés de soutien, grâce auxquels la campagne 2011 de La lecture en cadeau a été couronnée de succès.

Mentionnons également que le recteur de l’UQAM, Claude Corbo et  la présidente-directrice générale de la Fondation pour l’alphabétisation, Maryse Perreault assistaient à l’événement.

La lecture en cadeau à l’UQAM

En 2004 notre collègue Lucie Chartrand, alors agente d’information au Service des communications, décidait d’organiser à l’UQAM une première collecte au profit de La lecture en cadeau. Le résultat fut, avouons-le, plutôt maigre : 10 livres. Mais grâce à la persévérance de Lucie et à la générosité de la communauté, la récolte a pris de l’ampleur et au cours des huit dernières années plus de 3 150 livres ont été remis à la Fondation pour l’alphabétisation.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*