Si vous aimez Radio-Canada c’est le temps d’agir!

Au Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC), le renouvellement de licences de Radio-Canada, y compris celles de RDI et ARTV notamment, est en cours. Des informations laissent croire qu’une offensive se prépare du côté des opposants au diffuseur public. Si vous aimez Radio-Canada, c’est le moment de la laisser savoir.

Le CPSC (Conseil provincial du secteur des communications), le SCFP 675 (Syndicat du personnel administratif de Radio-Canada) et le STARF (Syndicat des technicien(ne)s et artisan(e)s du réseau français de Radio-Canada) ont décidé d’unir leurs forces pour déposer un mémoire conjoint au CRTC appuyant le renouvellement des licences de la Société Radio-Canada.

Vous pouvez appuyer le dépôt de ce mémoire, d’ici au 5 octobre, en envoyant un courriel à info@scfp675.com et demander qu’on ajoute votre nom à une liste de personnes qui soutiennent la position défendue par le SCFP et le STARF. Les principaux arguments défendus sont résumés dans ce document de référence.

Lire l’article complet sur le site du SCFP

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*