Élections 2018 : Candidate à la présidence (mandat de 2 ans) Louisa Cordeiro

Bonjour,

Je me présente: je suis Louisa Cordeiro et je pose ma candidature à la présidence du SEUQAM.

Je me suis impliquée au SEUQAM depuis 2006, d’abord comme membre du comité santé, sécurité et mieux-être au travail, puis au comité de griefs. En 2008, j’ai été élue au comité exécutif comme vice-présidente. À ce titre, j’ai coordonné plusieurs comités; griefs, santé, sécurité et mieux-être et évaluation, pour ne nommer que ceux-ci. Bref, en 12 ans, j’ai pratiquement touché à tout!

Ceci fait de moi une candidate à la présidence expérimentée, condition essentielle dans le contexte actuel. En effet, avec le changement de garde presque complet au sein de l’exécutif du SEUQAM, il se profile une belle opportunité, celle de repenser notre Syndicat.

Forte de mon expérience et avec une nouvelle équipe, remplie de potentiel, motivée et unie, je veux saisir cette occasion et nous donner un syndicat :

Plus déterminé, plus audacieux, plus combatif, plus efficace, plus énergique, plus transparent, soucieux de ses finances.

Je veux faire preuve de leadership, travailler en équipe avec mes collègues et miser sur leurs forces. Pour moi, un syndicat doit être proche de ses membres et connaître les besoins de ceux-ci. Il doit également être dynamique, vrai, empathique, à l’écoute et ouvert à la critique constructive.

Toutes celles et ceux qui me côtoient connaissent ma fougue, ma passion, mon dévouement et mon intégrité. Je suis une femme de cœur, qui n’a pas la langue de bois.

Surcharge de travail, épuisement, problème de santé, manque de reconnaissance, manque de mobilité, manque de conciliation travail et vie personnelle sont des enjeux qui vous touchent et qui sont prioritaires pour moi.

En m’impliquant syndicalement, mon seul et unique but a toujours été de travailler pour vous, membres du SEUQAM.

Merci.

Louisa Cordeiro

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*