Une technicienne élue à la présidence du SEUQAM!

Une grande première au SEUQAM : une membre du groupe technique, Louisa Cordeiro, a été élue comme personne présidente de notre section locale. Bravo Louisa!

L’adversaire de Pierre-Paul St-Onge

Pierre-Paul St-Onge qui avait déjà obtenu l’an dernier un mandat d’un an à la vice-présidence a remporté une victoire importante contre sa chaise. Il pourra ainsi continuer à piloter les dossiers reliés à la santé-sécurité ainsi que représenter le SEUQAM dans les différentes instances du SCFP, du CPSU et de la FTQ.

Lysa Brunet et Guy Gendron, qui occupait les fonctions de directions de groupe (bureau et professionnel respectivement) de façon intérimaire, ont tous les deux été confirmés dans leurs fonctions par leurs groupes. Lysa coordonne depuis peu les activités du comité de négo tandis que Guy pilote les activités des déléguées sociales et délégués sociaux depuis son arrivée au SEUQAM.

Enfin, Jean-René Deguire a été confirmé dans ses nouvelles fonctions de secrétaire-trésorier, il avait été nommé par l’exécutif de façon intérimaire lors du congé de maladie de Nathalie Giguère.

Pour obtenir le détail, des résultats des élections SEUQAM (2018), cliquez ici!

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*