Élections 2019: Candidate au poste de secrétaire-trésorière (mandat de un an) Liudmila Dumalo

J’ai l’honneur de présenter ma candidature au poste de secrétaire-trésorière. Présentement, j’occupe ce poste par intérim.

J’ai plus de 18 ans d’expérience en administration, dont 8 ans dans l’administration de l’UQAM. Ma formation en histoire (baccalauréat) ainsi que celle en comptabilité financière (niveau collégial) m’ont permis d’acquérir une solide expérience en gestion financière et dans l’application des principes comptables. Tout cela me permet de croire que j’ai les qualifications nécessaires pour occuper le poste de secrétaire-trésorière dans l’équipe du SEUQAM.

Liudmila Dumalo

Les valeurs de justice, de franchise, d’honnêteté, de loyauté, de coopération, d’ouverture font partie de mes principes de base. Rigoureuse et organisée, j’aimerais mettre mes connaissances, mes habiletés et mon expérience à profit pour le bon fonctionnement administratif de notre syndicat.

Bien que mon implication au SEUQAM soit relativement récente, je me suis toujours montrée proche des valeurs de solidarité et de justice qui sont associées au mouvement syndical.

Bonne journée,

Liudmila

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*