Élections 2019: Candidate au poste de vice-présidence (mandat de deux ans) Véronique Cyr-Reid

Aujourd’hui, je sollicite votre appui pour un premier mandat à la vice-présidence du SEUQAM.
Mon implication au SEUQAM a commencé il y a 6 ans en tant que membre du comité de grief. Animée par ce désir de vouloir aider les gens autour de moi, j’ai décidé de m’impliquer davantage. J’ai eu le privilège d’être élue pour 2 mandats consécutifs à titre de directrice du groupe métiers et services. Depuis quelques mois maintenant, j’ai été nommée comme vice-présidente intérimaire et j’ai le plaisir de coordonner le comité de grief.

Véronique Cyr-Reid

Au fil de toutes ces années, j’étais là pour vous, à vous écouter et à vous aider. Je constate qu’il reste encore beaucoup de travail à faire pour améliorer nos conditions de travail. Épuisement, problèmes de santé, manque de reconnaissance, surcharge de travail, disparité de traitement, climat de travail malsain, problèmes de conciliation vie personnelle et travail sont des exemples de ce que plusieurs d’entre nous vivent dans leur milieu de travail. Les statistiques nous le disent, les problèmes liés à la santé mentale sont en augmentation chez nos membres. Nous devons tout faire pour soutenir nos membres et proposer des plans d’action et de prévention.

Je suis déterminée à poursuivre mon implication afin de préserver ce que nous avons obtenu au fil des années grâce à des luttes acharnées, mais surtout, à travailler fort pour améliorer nos conditions de travail et faire en sorte que l’UQAM redevienne un milieu de travail agréable et stimulant. Faire respecter notre convention collective sera ma principale mission en tant que vice-présidente aux relations de travail et j’aurai le privilège de travailler avec une équipe engagée et dévouée afin de défendre les droits et intérêts de tous.

Ma plus grande motivation, c’est vous!!! Nous sommes tous des acteurs importants à la mission universitaire.

Véronique Cyr-Reid

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*