Ressources d’aide

Guide autosoins du gouvernement du Québec

Le guide autosoins du gouvernement du Québec a pour but de vous aider à prendre les meilleures décisions possibles pour votre santé et celle de vos proches durant la pandémie du coronavirus.

Les personnes déléguées sociales

À l'UQAM, vous avez un réseau de personnes déléguées sociales très actif, toujours là pour vous aider et dont la mission est d’écouter, de soutenir et de prévenir. En ces temps difficiles, n'hésitez à vous référer à ces personnes.

211 Grand Montréal

Le 211 vous dirige vers les ressources qui peuvent vous soutenir peu importe votre situation. En ces temps de confinement et de pandémie, il s'agit d,une ressource essentielle. Le service offre de l'information et des références sur les services communautaires, publics et parapublics.

Victimes de violence congugale

Le nombre d’appels à la police pour cause de violence conjugale a grimpé de 15% depuis les mesures de confinement. Les maisons d’hébergement demeurent ouvertes. Les ressources demeurent disponibles. Ce n’est pas interdit de fuir. Si vous avez besoin d’aide ou vous connaissez quelqu’un qui a besoin d’aide, appelez au 1-800-363-9010.

Alcoolisme

Les alcooliques anonymes vous donnent accès à des rencontres virtuelles et au grand débrouillage de la revue La Vigne.

1 Rétrolien / Ping

  1. COVID-19 -

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*