Le SEUQAM participe à la Marche mondiale des femmes à Québec

Le 18 octobre dernier, la ville de Québec a vibré d'une manière particulière alors que des milliers de personnes ont rejoint la Marche mondiale des Femmes. Cet événement annuel rassemble des femmes, et des hommes,  de tous les horizons, unies pour défendre les droits des femmes et promouvoir l'égalité dans le monde entier. Le SEUQAM a, bien évidemment,  pris part à l'événement.

La participation de nos membres à cet événement est un rappel de l'importance de la solidarité et de la mobilisation communautaire pour faire entendre la voix des femmes. Ce fut non seulement un jour de célébration des progrès réalisés, mais aussi une occasion de rappeler que le chemin vers l'égalité est encore long.

Alors que le monde continue de faire face à des défis sans précédent, l'appel à l'action reste crucial. Le SEUQAM, à l'image des autres groupes présents, a prouvé une fois de plus que chaque pas vers l'égalité compte, et que chaque voix mérite d'être entendue. Nous attendons avec impatience la prochaine édition de la Marche Mondiale des Femmes à Québec, en espérant voir encore plus de participants se joindre à cette  cause.

Visionner les reportage de Radio Canada : Trente ans après « Du pain et des roses », des milliers de femmes marchent à Québec | Radio-Canada