Changements à l’exécutif

Même si nous sommes en pleine campagne de mises en candidatures pour cinq postes à l’exécutif, il y a eu des changements substantiels ces derniers temps au comité exécutif.

Ainsi, Lysa Brunet assure l’intérim pour la direction du groupe bureau depuis déjà quelques semaines. Également, Louisa Cordeiro est devenu présidente de façon intérimaire depuis le départ à la retraite de Thérèse Fillion en février.

Jean-René Deguire assurera l’intérim pour la fonction de secrétaire-trésorier suite à la démission de Nathalie Giguère (pour des raisons de santé) et ce, dès lundi le 12 mars.

Enfin, le conseiller syndical du SCFP Martin Larose a été remplacé par Julie Brault. Julie est diplômée en relations industrielles à l’Université de Montréal et elle est conseillère syndicale au SCFP depuis 6 ans. Notamment, elle fut affectée durant 5 ans en Abitibi-Témiscamingue avec plusieurs sections locales dont celles d’Hydro-Québec.


La période de mise en candidature se terminera jeudi le 15 mars. Les élections du SEUQAM se tiendront de 9h00 le 4 avril à 15h00 le 5 avril 2018 par le biais du système de votation OMNIVOX.

Normalement. les personnes élues entrent en fonction début juin mais le comité exécutif peut également devancer cette entrée en fonction si nécessaire (comme par exemple, la fonction de secrétaire-trésorier).

 

1 Rétrolien / Ping

  1. Flash nouvelles #239 -

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*