Améliorez votre qualité de vie grâce au Projet Virgule

Vous vous sentez stressé, fatigué, à bout de souffle mais vous n’avez pas vraiment le temps de vous arrêter? Ou tout simplement vous aimeriez apprendre une méthode pour ne pas vous rendre là? Avez-vous pensé à la méditation?

C’est ce que le Projet Virgule propose. Mais attention! Il ne s’agit ici ni de religion ni d’une démarche spirituelle. Ce dont on parle ce sont simplement de courtes séances de méditation où l’on se pose et on respire en silence. En théorie c’est très simple. En pratique, c’est un peu moins évident. Aussi les instigateurs du Projet Virgule proposent-ils des séances d’introduction de 45 minutes à ceux et celles qui désirent s’initier à cette méthode.

L’objectif du Projet Virgule étant de promouvoir la qualité de vie et de prévenir les problèmes de stress, d’anxiété et d’épuisement, les membres du Conseil syndical sur recommandation du Comité santé, sécurité et mieux-être au travail ont décidé que le SEUQAM défraierait les coûts de deux de ces séances d’introduction. Cette résolution a été adoptée à l’unanimité.

OÙ ET QUAND?

Campus central:

Mercredi 20 mars, 12h, local N-M130

Inscription obligatoire: avant le 15 mars en appelant au poste 6197

Nombre de participants maximum: 30

Campus de l’ouest:

Mercredi 27 mars, 12h, local PK-2265

Inscription obligatoire: avant le 22 mars en appelant au poste 6197

Nombre de participants maximum: 30

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*